samedi 7 février 2009

Nouveau swap : Faites vos jeux !


Je me suis inscrite à un nouveau swap dont le thème m'a de suite tapé dans l'œil ! Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'inscriptions mais j'espère que ça va vite augmenter ... En tous cas les jeux ça devrait plaire à tout le monde ! Le colis devra contenir : un jeu fait main (c'est ça que je trouve génial), une gourmandise, une surprise et une carte. Les colis sont à envoyer avant le 29 mars donc ça laisse de la marge !
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir vous inscrire ici !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit tag t'attends chez moi ^^
http://supermikwi.canalblog.com/archives/2009/02/06/12397041.html

Anonyme a dit…

bonjour
peux tu me dire si tu as reçu mon colis swap neige envoyé mercredi dernier
car je m inquiéte
merci d avance pour ta réponse

Lejourseleve a dit…

Ouiiiiiii ! Je viens de le recevoir !!!

Sandelisabeth a dit…

super l'idée justement je commence à trouver des livres pour réaliser des jeux bois et autres pour enfants en prévision de créer les jouets de mon p'tit garçon...