vendredi 6 février 2009

Swap Hiver Cocooning

C'est le premier swap que je fais sur le forum d'échange de créas (au passage si vous voulez y aller, n'hésitez pas ce forum est génial) et c'était un swap bien sympathique.
Le thème était un hiver cocooning, donc il fallait envoyer des p'tits trucs pour se faire du bien.

Voici ce que j'ai reçu d'Alexpexpex (vous pouvez allez sur blog, c'est une fille géniale !) :
- des supers pantoufles rouges juste à ma taille (en plus il m'en fallait justement !)
- un masque pour que la lumière m'embête pas ^_^
- un tube de masque de beauté au citron
- un super gâteau de Noël à la pâte d'amande et aux raisins secs
- une très jolie carte
Je sais l'image est pas belle ...

Et ce que j'ai envoyé à Patatchoupy,
- elle adore Mélusine, de la bande dessinée de Clarke, donc j'ai esayé de lui en faire une en fimo, son chaudron peut servir de bougeoir
- des boutons de rose comestible et naturels à mettre dans une infusion, des sauces ou le bain !
- des cookies à la noix de coco
- une tisane à la menthe, mélisse et camomille romaine venat d'un petit producteur près de chez moi
- et une p'tite carte

Voilà et vive les swaps, hihi !!!!

Aucun commentaire: