mercredi 3 décembre 2008

Beurk


Ce matin j'ai été prise d'un énorme fou rire, toute seule devant ma tv. Pour une fois que je la regardais j'avoue que ça m'a détendu pour toutes la journée.
Donc me voici en train de zapper pour trouver une émission sympa pendant mon p'tit déj et je tombe sur un des nombreux télé achat qui apparemment pullule à cette heure là ! Je vois une image d'un joli p'tit escargot avec a coquille cassé qui se régénère heureusement comme par magie (vive les images de synthèse !!). Et voilà les présentateurs en train de commenter la vente d'une crème pour la peau aux vertues exceptionnelles à base de ... Tadammmm ... SÉCRÉTION D'ESCARGOT !!!!!!
Je sais bien que les marques de l'âge de la peau fait peur aux femmes (et aux homes aussi certainement) et que les escargots sont des animaux extraordinaires qui renouvellent leur coquille, mais enfin se mettre de la bave d'escargot sur le visage ? Entre l'envie de rester belle et le ridicule il y a pourtant un énorme pas, que je n'ai en tous cas pas l'intention de faire ! Et vous ?

Merci quand même à cette émission qui m'a permis de rire dès le réveil, la preuve j'ai encore le sourire jusqu'au oreille rien qu'en y pensant ! (mignon mais un peu baveux non ?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi s'indigner de se mettre de l'extrait d'escargot sur le visage alors qu'on les mange ??

Lejourseleve a dit…

En fait ce n'est pas vraiment de l'indignation mais plutôt un énorme délire ... J'ai trouvé que c'était pousser l'envie d'être belle à l'extrême. Après je mange du bœuf mais je ne me mettrais pas de salive de vache sur le corps ...