jeudi 15 janvier 2009

Vie de merde ...

Et non je ne suis pas en pleine déprime ça serait plutôt le contraire ... Particulièrement grâce au site Vie de merde qui me fait sourire généralement pour tout le reste de la journée (voir éclater carrément de rire ce qui peut être embêtant selon l'endroit où je me trouve ...).
Alors je sais que ce n'est pas vraiment gentil de se moquer des autres mais c'est poster sur le site avec tellement de cynisme qu'il n'y a pas de raison de s'en priver.
En gros, n'importe qui peut marquer une petite anecdote sur sa vie qui sera biensur complètement navrante ... Si vous voulez sourire sans méchanceté n'hésitez pas c'est ICI
Quatre extraits qui m'ont fait beaucoup rire hier pour vous montrer un aperçu (je précise que j'ai certainement un humour assez particulier ...) :

Aujourd'hui, sur mon vélib, un individu avec un badge me coupe le passage. "Police, je réquisitionne votre vélo." Je suis allé au commissariat le plus proche pour me signaler. Apparemment, aucun policier en France n'a de badge doré.

Aujourd'hui, conversation mère/fils sur mon homosexualité récemment révélée. "Et dire que tu as toujours eu horreur des suppositoires..." Traumatisé.

J'achète sur le marché une petite cape en laine soldée. Elle me plaît beaucoup, je rentre, la plie et, horreur, j'aperçois un trou. Je raccommode, je replie... Horreur, un autre trou ! Je répète l'opération trois fois puis me rends compte que j'ai condamné les boutonnières.

La nuit dernière, mon copain se réveille en pleine nuit et hurle qu'il ne voit plus rien et qu'il est devenu aveugle. Paniquée, j'allume la lumière pour voir ce qu'il se passe. "Ah bah non, on était juste dans le noir." Et il se rendort.


Ça se passe de commentaires non ? www.viedemerde.fr

Aucun commentaire: