vendredi 20 février 2009

Taguée par SuperMikwi !

Voici un tag amusant par SuperMikwi !

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?

J'aimerais être Garfield ! Un chat quoi. Mais pas n'importe quel chat : un avec un maître qui m'adore et fait mes quatre volontés, un chat sadique et cynique qui jetterait sur le monde un regard ironique et mangerait tout ce qu'il voudrait en ayant pour loisir principal de faire la sieste ! Le pied !!!!

2. Si tu étais un aliment lequel serais-tu ?

Des sushis ! Par que c'est aussi beau que bon, frais et que ça fond dans la bouche ... HUMMMMM J'adore les sushis !

3. Si tu gagnais au loto que ferais tu et pourquoi ?

J'en mets d'abord une bonne partie de côté pour pouvoir en profiter tout au long de ma vie. Ensuite je voyagerais énormément en partant dès que j'en ai envie pour visiter les quatre coin du monde et j'investis dans ma ferme pour pouvoir accueillir beaucoup de monde en créant un petit paradis ! Mais bon étant donné que je suis contre mettre de l'argent à perte dans ce genre de jeu (je préfère m'acheter un bonbon à la place par exemple hihi) je ne gagnerais jamais et c'est tant mieux !

4. Si tu avais un pouvoir lequel serait il et pourquoi faire ?

Maîtriser le temps et l'espace. Pouvoir repartir dans le passé et visiter toutes les époques, contrôler le temps en diminuant ou augmentant les minutes de manière à avoir tout le temps que je veux pour faire tous ce que je veux !

5. Est-ce que tu es du genre "je m'en fous" ou "je flippe" ?

Sans hésitation "je m'en fous". Je ne suis jamais stress (ou très très rarement), il parait que je suis comme une truite qui se laisse caresser tranquillement par les événements en continuant à avancer pépère ...

6. Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

La jalousie et l'envie, le style "faîtes ce que je dis mais pas ce que fais".

7. Qui t'a offerte ta première boite de chocolat ? De quelle marque était elle ?

Ma belle famille lors du premier noël que j'ai passé chez eux ... Des Monchéri ... Des chocolats que je n'aime pas du tout ^_^

8. Pourquoi bloggues-tu ?

Parce que j'aime communiquer avec les gens mais à la base c'était pour que mes amis et ma famille que je venais de quitter puisse voir un peu ce que je faisais ...

Je taggue Alexpexpex et tout ceux qui le souhaite ^_^


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa d'avoir jouer le jeu ^^
On en connait davantage sur toi comme ça.
Bzou

Anonyme a dit…

bon va falloir me laisser un peu de temps pour répondre. J'espère faire ça ce soir mais c'est très amusant et je te découvre un peu plus trop chouettes ;D

Lejourseleve a dit…

Prends tout ton temps !